Notre mission:

Aider à changer pour mieux performer

Nos valeurs

 

Empathie

Nous croyons que chaque organisation est unique et c’est aussi vrai pour les membres de votre équipe. Pour qu’ils acceptent un changement proposé nous devons démontrer une empathie extraordinaire prouvée par des reflets crédibles. Tout notre travail est basé sur votre réalité.

Motivation

Une personne motivée peut accomplir de grandes choses. Cela implique que notre relation avec les participants débute par la clarté de leur « pourquoi ». Il ne s’agit pas de les pousser vers un changement mais bien de les aider à voir pourquoi ils vont tirer pour ce changement.

Optimisation

Pour produire un réel changement, il faut le doser intelligemment dans le temps pour ne pas nuire aux opérations quotidiennes tout en assurant un rythme réaliste et approprié. Chaque minute de chaque intervention compte en fonction de la réalité de l’auditoire.
Alignement

Alignement

Aligner avec succès votre équipe vers un but commun dans une vision claire peut faire toute la différence entre prêcher dans le désert et obtenir un réel changement concret.

Responsabilité

Les participants doivent assumer leur rôle et c’est en intégrant les devoirs, le coaching et les projets supervisés dans nos curriculums que cela devient concret pour eux. Nous croyons que tout part du participant et de son désir de s’approprier les fruits du changement dans son quotidien.

Reconnaissance

Le changement est difficile et ne vient pas de manière naturelle pour tous. Reconnaître les efforts et les victoires dans le paradigme du changement est une pierre angulaire de nos programmes. Non seulement la reconnaissance motive mais elle supporte une signification positive du changement.

Alignment

65%

des organizations ont une stratégie acceptée.

14%

des employés comprennent vraiement la stratégie.

Moins de 10%

des organisations exécutenet leur stratégie avec succès.

Source: Preformance Management: Putting Research Into Action (2009) page 53, Figure 2.2

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